Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite nouvelle déjà encombrante!

3 participants

Aller en bas

Une petite nouvelle déjà encombrante! Empty Une petite nouvelle déjà encombrante!

Message  Mélaine Lun 18 Oct - 16:22

Bonjour à toutes et à tous!
Après avoir enquiquiné le Grand Administrateur du forum pour un problême (fictif) d'activation de compte,
Embarassed Désolée! Une petite nouvelle déjà encombrante! 183111
je ne pouvais pas faire l'impasse sur la présentation!
Comme mon pseudo l'indique, je suis Mélaine, une petite brunette à lunettes rouges qui joue en Séniores Départemental!
Habitant à Houilles, j'ai fait mes saisons Junior dans le club de Sartrouville. Ne désirant pas poursuivre en Sénior dans ce club, j'ai arreté le volley quelques temps.
Mais l'appel du ballon fini toujours par se faire entendre, et me revoila à la recherche d'un nouveau club!
Ayant attéri à Cormeilles, j'ai été agréablement surprise du fort esprit du club, nottament lors des matchs du 10 octobre à Cormeille, où le public était au rendez-vous! Une petite nouvelle déjà encombrante! 814776
C'est afin de participer à la vie du club que je me suis inscrite sur ce forum, sûre qu'on passera de bons moments ensembles!
A bientot sur le terrain, les gradins ou le forum!
Mélaine
Mélaine
Mélaine
Loisir
Loisir

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle déjà encombrante! Empty Re: Une petite nouvelle déjà encombrante!

Message  lepetitpasseur Lun 18 Oct - 17:16

bienvenue a toi Chère Mélaine !!! (ou c'est Mélanie avec une erreur de frappe ??
Laughing Laughing Laughing ).

Espérant que tu trouves chaussure à ton pied dans ton nouveau club !!!

T'inquiètes pas l'ambiance des reds devils fait toujours bouillir notre chaudron
Une petite nouvelle déjà encombrante! 278302 Une petite nouvelle déjà encombrante! 278302 Une petite nouvelle déjà encombrante! 278302 Une petite nouvelle déjà encombrante! 278302 Une petite nouvelle déjà encombrante! 278302
lepetitpasseur
lepetitpasseur
Pro B
Pro B

Messages : 358
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle déjà encombrante! Empty Re: Une petite nouvelle déjà encombrante!

Message  Duncan1 Lun 18 Oct - 21:34

Ah le petit passeur il en rate pas une Smile
Cher Coach, a t'entendre, on croirait qu'on vit dans un monde de Dyslexiques ! mais y a que toi en fait Une petite nouvelle déjà encombrante! 44464

Bienvenue Melaine Une petite nouvelle déjà encombrante! 601445
Duncan1
Duncan1
National
National

Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 50
Localisation : Irgendwo auf der Erde

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle déjà encombrante! Empty Re: Une petite nouvelle déjà encombrante!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum