Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Val par... Val

3 participants

Aller en bas

Val par... Val Empty Val par... Val

Message  Val Jeu 28 Oct - 16:36

Bonjour à tous!

Je suis Val... Vous aurez deviné que c'est Valérie!! Smile
Je suis passeuse dans l'équipe R3, facile de me reconnaître, j'ai toujours un très grand T-Shirt blanc!! sauf pendant les matchs ... où j'ai un petit T-Shirt rouge (tiens!! j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel si un maillot XL ou même L est seul, je veux bien l'adopter et libérer mon petit M) lol!
Donc j'arrive dans le club cette année. Je viens de Franconville (équipe Franconville 2 de dep). Est-ce le bon endroit pour signaler que j'étais dans l'équipe qui a battu Cormeilles par 2 fois l'an passé?... non, peut être pas!! Val par... Val 935462
Bref!! Cafouillage à Franconville oblige, me voici à Cormeilles. ET je ne regrette pas... enfin pas encore!!! Razz
Je ne voulais pas trop jouer en R3 à cause des déplacements à l'autre bout de Paris mais j'ai été très bien accueillie alors me voici en R3.

Le boucle est bouclée... car j'ai fait mes débuts à Cormeilles... quand j'était très jeune... eh oui ça date maintenant!!!
J'ai arrêté ensuite joué en loisirs à La Frette puis je suis allée à Montigny ensuite Franconville et me voici de retour à la maison!!

Voilà pour ma "passionnante" vie volleyballistique!! Razz

A bientôt sur les terrains Val par... Val 601445
Très contente d'être dans le club... malgré tout Wink Val par... Val 696648
Val Val par... Val 88298
Val
Val
Loisir
Loisir

Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Là!

Revenir en haut Aller en bas

Val par... Val Empty Re: Val par... Val

Message  lepetitpasseur Jeu 28 Oct - 17:26

Bienvenue a toi VAL dans ton club de coeur Very Happy

je que je retiens de ta présentation c'est que tu aimes faire des Val par... Val 88298
alors ca tombe bien car ici on fait beaucoup de Val par... Val 88298 pour pouvoir taper dans nos mains pour soutenir nos équipes Val par... Val 98128
allez tous de l'avant !! cool ca commence a faire pas mal de monde sur le forum maintenant !!!
Val par... Val 353239 Val par... Val 353239 Val par... Val 353239
lepetitpasseur
lepetitpasseur
Pro B
Pro B

Messages : 358
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val par... Val Empty Re: Val par... Val

Message  Duncan1 Jeu 28 Oct - 22:14

Tiou ca fait du bien de voir de nouvelles têtes sur le Forum, ce club montre qu il vit Smile

bienvenue Val! Val par... Val 601445

PS: on va te trouver un maillot mais va falloir en attendant se battre pour le L Val par... Val 679609
Duncan1
Duncan1
National
National

Messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 50
Localisation : Irgendwo auf der Erde

Revenir en haut Aller en bas

Val par... Val Empty Re: Val par... Val

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum